Recrutement

image

Nous recrutons !

OPÉRATEURS DE CONDITIONNEMENT manuel et/ou machine et OPÉRATEURS DE RECOLTE sous serres et au champs

Nous renforçons nos équipes et recrutons des opérateurs de conditionnement pour la saison entre le 16/12/2020 et le 30/12/2020. Vos missions consistent :

  • À conditionner des herbes aromatiques en respectant la conformité des produits emballés : poids, qualité, marquage, mise en carton, manutention, polyvalence etc.
  • Possibilité de récolte dans les serres ou au champ sur l'exploitation agricole.

Ce travail demande beaucoup de finesse, de dextérité, de délicatesse, de rigueur et de rapidité (respect des cadences de production tout en étant soucieux du travail bien fait).

Profil recherché : pas de qualification nécessaire, personne dynamique, rigoureuse, rapidepolyvalente, ponctuelle, assidue, appliquée au respect des procédures et instructions.

Salle de conditionnement : travail au froid tempéré, position debout, industrie agro-alimentaire. Respect des règles d'hygiène. Travail du lundi au samedi, possibilité travail le dimanche sur planning. Equipes en 3 x 8 ou 2 x 8. Non travaillé le 25/12. Horaires variables selon aléas de production. Contrat Saisonnier. Smic Horaire.

UNE EXPÉRIENCE DANS LE CONDITIONNEMENT EN MILIEU FRUITS ET LEGUMES EST UN PLUS. Les personnes doivent impérativement être en capacité de lire et comprendre oralement les consignes de travail données en français et être véhiculées.

Envoyez vos candidatures et CV par mail : recrutement@lamprienprovence.fr