image

Lamprien Provence au championnat du monde de soupe au Pistou !

July 10, 2019

Championnat du monde de soupe au pistou 2019

Samedi, nous avons défendu les couleurs de Lamprien Provence au championnat du monde de soupe au Pistou à Miramas en Provence đŸŒż !
Une journée dédiée au partage et à la cuisine de notre terroir. Famille, amis et collègues, tous étaient réunis pour mettre à l'honneur l'entreprise autour d'un repas typiquement provençal. Pour cet évènement, nous avons fourni toutes les équipes en basilic BIO et nous avons eu le plaisir de voir apparaître la photo de la team LP dans l'édition du dimanche 07 Juillet de La Provence. Cette manifestation a permis de mettre en avant le goût de nos herbes aromatiques auprès du public mais aussi des professionnels de la gastronomie. Nous avons immortalisé ces moments avec de nombreuses photos qui expriment à merveille notre bonne humeur tout au long de cette journée ensoleillée !


Notre stand habillé d'herbes aromatiques

On découpe les légumes dans la bonne humeur

Du thym Bio frais qui sent bon la Provence

Christian Lamprien, le fondateur de Lamprien Provence est prêt pour la compétition ! 

Girl power et bonne humeur

Plusieurs de nos variétés d'herbes en pots Bio pour décorer le stand

Lamprien Provence x Marseille Provence Gastronomie 2019

Notre joyeuse chef cuisto

Une jolie photo de famille

À gauche Bernard Lamprien, le dirigeant de Lamprien Provence, son épouse Frédérique ainsi que leurs trois enfants, Lucie, Nathan et Maxime. Tous unis pour défendre leur équipe tout au long de la journée.

Visite du jury sur notre stand

Frédéric Vigouroux, maire de Miramas, Francis Robin, chef du restaurant le Rabelais à Saint Chamas, Sylvain Floutier, chef des Sens de la Toupine à Miramas-Le-Vieux et Jocelyne Caprile, vice présidente des Meilleurs ouvriers de France.

Notre équipe fait le tour des tables pour faire découvrir les pots

Maxime Lamprien aux petits soins pour conseiller ses clients

L'équipe Lamprien Provence avant la dégustation de la soupe 

Notre team est fin prête pour le dîner !